Kosli lève 3.1M – Seed Funding

Levée de fonds : Kosli

Kosli, une start-up d’outils de développeurs basés en Norvège à Oslo, a augmenté de 3,1 millions de dollars dans le financement des semences.

La ronde a été menée par Heavybit, avec la participation de Fortino Capital, Monochrome Capital et Skyfall Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, élargir les opérations et son secteur d’activité.

Led by CEO Mike Long, Kosli donne aux développeurs, aux ingénieurs DevOps, aux ingénieurs de plateforme et aux CTO les outils pour enregistrer, se connecter et chercher des changements dans tout leur flux de valeur dans leurs tâches stratégiques quotidiennes et à long terme. Avec Kosli, les développeurs ont le pouvoir de définir des changements spécifiques sans avoir à passer des heures à rechercher dans les journaux. Et pour les équipes dans les secteurs réglementés, il fournit une trace automatisée de la conformité. Il est disponible à partir de la ligne de commande ainsi qu’un GUI basé sur le Web, une fonctionnalité importante pour les développeurs.

En plus de leur annonce de financement de semences, l’entreprise lance un volet gratuit qui offre un ensemble beaucoup plus large de cas d’utilisation. Les développeurs de toutes les industries pourront désormais utiliser Kosli pour comprendre comment les systèmes logiciels en constante évolution évoluent. Et ils pourront le faire en utilisant des commandes de base.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !