Kona lève 4M – Seed Funding

Levée de fonds : Kona

Kona, une plate-forme d’expérience des employés de San Francisco, basée en CA pour les équipes distantes, a augmenté de 4 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Unusual Ventures avec la participation de Evolutionary Ventures, Evolution, 2.12 Anges, Louis Beryl, David Carrico, James Beshara et Jeff Wilke.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Dirigé par le PDG Sid Pandiya et cofondateur Corine Tan, Kona fournit une plateforme d’expérience des employés pour les équipes éloignées afin d’améliorer l’engagement, la gestion, la culture et le bien-être des employés.

Le système aide les gestionnaires à acquérir des compétences en leadership, leur permettant de construire des habitudes quotidiennes afin de renforcer la confiance et de rester au-dessus de la santé mentale. La première habitude de Kona est de partager ce que les gens ressentent au travail. Les gestionnaires utilisent Kona pour effectuer des contrôles émotifs quotidiens à Slack, leur permettant d’identifier et d’atténuer immédiatement les cas de brûlure. Kona coache les gestionnaires sur la façon de soutenir les membres de l’équipe dans les moments clés de stress et de frustration liée au travail. Avec Kona, les entreprises ont des données et des analyses en temps réel sur les raisons pour lesquelles les tendances de combustion peuvent être utilisées pour construire la culture, pour prendre des mesures pour prévenir l’attrition et créer un environnement d’équipe psychologiquement sûr.

La solution est actuellement utilisée par plus de 300 équipes distantes, dont celles d’Oyster, Buffer, Aircall, GoodRx, TeamSnap, Veriff, entre autres.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit