KodyPay lève S$5M – Pre-Series A Financing

Levée de fonds : KodyPay

KodyPay, une société de paiements basée à Londres, a recueilli 5 millions de dollars américains dans le financement de la série A.

Le cycle de financement a réuni les principaux actionnaires aux côtés de nouveaux investisseurs stratégiques, ce qui a porté le financement total à 10 millions de dollars.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, élargir les opérations et son secteur d’activité.

Dirigé par le Fondateur, Président & PDG, Yoyo Chang, KodyPay apporte une option de paiement en ligne aux entreprises de briques et de mortier. En utilisant une application iOS/Android tout-en-un pour tablettes ou machines à cartes physiques, KodyPay a créé une solution de paiement unique et intégrée. Sa technologie de paiement permet aux entreprises d’accepter à la fois les paiements de cartes physiques et les commandes en ligne à la fois. Tout en bénéficiant de données généralement générées par une transaction en ligne, apportant les avantages du commerce électronique aux paiements en personne. Les entreprises peuvent également accepter une gamme étendue de types de paiement non-carte avec KodyPay. Elles comprendront des e-wallets, des rachats-pays plus tard, des services bancaires ouverts et des crypto-monnaie, avec la réconciliation automatique des paiements entre tous les fournisseurs de services de paiement.

Au cours de l’année écoulée, l’entreprise a élargi sa base d’employés et son équipe de direction, avec Joao Martins (Founding CTO at Series B/C Yapily) et Pierre Baigts (VP de Product at Series B Tiller – sorti à SumUp) en tant que CTO & CPO, respectivement.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit