KitaBeli lève S$20M  – aBeli Raises US$20M in Funding

Levée de fonds : KitaBeli

KitaBeli, une plate-forme de commerce social de biens de consommation (FMCG) rapide pour les consommateurs des villes de deuxième et troisième rang indonésiennes, a fermé un cycle de financement de 20 millions de dollars américains.

La tournée a été menée par Glade Brook Capital Partners (Glade Brook), avec la participation des investisseurs actuels AC Ventures et GoVentures et nouvel investisseur InnoVen Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à s’étendre dans les villes de deuxième et de troisième rang dans l’archipel, tout en élaborant de nouvelles catégories de produits comme la beauté, les soins personnels, les produits mères et bébés, les aliments congelés, et plus encore.

Dirigé par Prateek Chaturvedi, PDG, KitaBeli permet aux utilisateurs et partenaires (Mitras) d’obtenir des réductions et de gagner de l’argent en tirant parti de leurs réseaux sociaux. L’application permet aux consommateurs de profiter de prix réduits grâce à une expérience de jeu et de shopping social. KitaBeli gère un modèle d’entreprise de commerce social direct à consommateur qui offre aux acheteurs les principaux produits de la vie quotidienne.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !