Kins lève – Seed Funding

Levée de fonds : Kins

Kins, une plateforme de thérapie physique de soins hybrides basée à New York, a augmenté de 4 millions de dollars dans le financement des semences.

La ronde, qui a porté le total à ce jour à 7,2 millions de dollars, a été menée par W Health Ventures, avec la participation d’anges dans le domaine médical. L’actionnaire intégré Redesign Health.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer son modèle hybride de prestation de soins à domicile et virtuel et se développer dans de nouveaux marchés.

Fondée en 2021 à Redesign Health et dirigée par Dan Smith, PDG, Kins est une pratique de thérapie physique de soins hybrides et de soins numériques. Offrant un modèle hybride de soins en personne et virtuels, l’entreprise permet aux thérapeutes et aux patients de collaborer à la création d’un cours de soins conçu autour des besoins du patient.

Kins lancé à New York en septembre 2021 avec des partenariats, dont Aetna, Cigna et UnitedHealthCare. Ils ont lancé à Boston, ajoutant Blue Cross Blue Shield, Harvard Pilgrim et Optum Care. Kins recrute et s’associe à New York, au Massachusetts et à d’autres marchés dans les mois à venir.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !