Kewazo lève 5M – Series A Funding

Date : 2021-09-16T11:11:53
Levée de : 5M
Type : Series A Funding

Kewazo, une entreprise de technologie de construction basée à Munich, a recueilli 5 millions de dollars dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par True Ventures avec la participation de MIG AG.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité. Dirigé par Artem Kuchukov, PDG, Kewazo numérise la construction avec la robotique et l’analyse de données. L’entreprise intègre la plateforme robotique LIFTBOT sur place pour permettre d’autres services numériques. En plus du système robotique, LIFTBOT collecte également des données opérationnelles et le fournit aux clients sous forme d’une plateforme d’analyse de données pour améliorer la transparence et la gestion de projet.

Le premier lot de LIFTBOTs a été livré à des clients clés dans les marchés de l’UE. Les projets prospectifs dans le monde comprennent l’assemblage d’échafaudages dans des projets de greenfield et des travaux d’entretien dans des chantiers de construction, des raffineries pétrolières et gazières, des centrales électriques et des chantiers de construction navale. Kewazo a réalisé plus de 40 projets pilotes et d’essais, et a livré des robots à de grands clients comme Bilfinger, un fournisseur européen de services industriels, sur des sites pétroliers et gaziers en Allemagne.

Ces connaissances aident à planifier et à améliorer la rentabilité, et les clients bénéficient de projets plus rapides et plus prévisibles.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.