Keboola lève 4.5M – Seed Funding

Levée de fonds : Keboola

Cofondateur Keboola et PDG Pavel Doležal

Keboola, un fournisseur de services basé en République tchèque à Prague, a augmenté de 4,5 millions de dollars en financement de semences.

La tournée a été menée par Presto Ventures avec la participation de Reflex Capital, Ondřej Fryc, Eduard Kučera et Tomáš Čupr.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance en Europe et en Amérique du Nord.

Dirigé par Pavel Doležal, Keboola est une plateforme de données en tant que service construit sur Snowflake permettant aux clients d’accélérer leurs projets de données. Sa plateforme fournit une infrastructure de bout en bout pour les entreprises de toute taille, avec une extrémité avant qui peut être exploitée par n’importe quel utilisateur d’entreprise non technique et les intégrations API back-end pour les développeurs. En intégrant l’ensemble de la pile de données et en automatisant toutes les opérations d’infrastructure, l’entreprise réduit les frictions d’entretien et de gestion et permet aux organisations de se concentrer sur la conversion des données en intelligence d’affaires et nouveaux produits. Keboola apporte des outils de la pile de données moderne tels que dbt, Apache Spark, MLflow, OpenLineage, Jupyter et Hightouch sous une seule plateforme, avec une seule interface câblée pour la gouvernance d’entreprise.

L’entreprise sert actuellement l’attrait de RBI (restaurants,) DXC, ProductBoard, Mall Group et Rohlik Group parmi ses clients, dans divers domaines tels que la vente au détail, eCommerce, le marketing, les services financiers et l’accueil. Keboola a été fondée en 2017 et a été bloqué jusqu’à présent – l’entreprise s’attend à obtenir 8 millions de revenus en 2022 et au moins doubler qu’en 2023.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit