Kasheesh lève 5.5M – Funding

Date : 2022-06-23T20:07:50
Levée de : 5.5M
Type : Funding

Kasheesh, une plateforme de paiement numérique de consommation basée à New York, a recueilli 5,5 millions de dollars en financement.

Parmi les joueurs, on retrouve Tribe Capital, Anthemis, Courtside Ventures et des individus, dont le grand récepteur de Super Bowl LVI, Odell Beckham Jr, l’athlète a tourné l’investisseur Sahil Bloom et l’acteur gagnant Robin Wright.

Dirigé par Sam Miller, co-fondateur et PDG, Kasheesh fournit une plate-forme de paiement numérique qui permet à quiconque de fractionner le paiement pour les achats en ligne à travers plusieurs combinaisons de cartes de débit et de crédit de toute façon qu’ils veulent, sans frais ajoutés ou des randonnées d’intérêt

L’extension gratuite du navigateur Web aide les consommateurs américains dans trois principaux domaines de dépenses en ligne :

réduit le fardeau des coûts sur les cartes individuelles par achat, aidant à construire durablement les cotes de crédit et les récompenses de cartes en utilisant toute combinaison de cartes contre une seule, et en maximisant la confidentialité financière grâce à la génération automatique de Kasheesh d’un nouveau numéro de carte crypté à utiliser par achat.

Depuis son lancement fermé, Kasheesh a négocié plus de 11 millions de dollars dans les transactions et achats d’utilisateurs. Il ne sous-écrit pas les prêts et renforce au contraire le pouvoir de dépenser pour aider leurs utilisateurs à éviter de dépasser leurs cartes.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.