KaiOS Technologies lève 3.4M – Funding

Levée de fonds : KaiOS Technologies

KaiOS Tecnologies, un fournisseur de Hong Kong d’un système d’exploitation de téléphones utilitaires, a augmenté de 3,4 millions de dollars en financement.

a fait l’investissement.

L’entreprise, qui a recueilli jusqu’à présent 82,4 millions de dollars, a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer d’élargir ses activités et sa portée commerciale.

Dirigé par Sebastien Codeville, PDG, KaiOS Les technologies alimentent un écosystème de produits et de services numériques abordables, et il existe pour donner aux gens du monde entier le pouvoir d’autoriser la technologie. Son produit phare, KaiOS, est un système d’exploitation mobile pour téléphones intelligents avec plus de 120 millions d’appareils expédiés dans plus de 100 pays. KaiOS est basé sur HTML5 et d’autres technologies Web ouvertes. Les appareils qui fonctionnent sur la plateforme nécessitent une mémoire limitée, tout en offrant une expérience utilisateur riche grâce à l’accès à des applications comme Google Assistant, WhatsApp, YouTube, Facebook et Google Maps.

La plate-forme supporte 3G et 4G/LTE, ainsi que Wi-Fi, GPS et NFC. Il travaille avec des chipsets de tous les principaux fabricants, dont Qualcomm, Unisoc et MediaTek. KaiOS offre une expérience utilisateur lisse sur les appareils avec aussi peu que 256MB RAM.

Kai collabore avec ODM/OEMs et transporteurs, tels que ATcurrentT, Bullitt, China Mobile, Doro, HMD, MTN, Orange, Sprint, Vodacom, T-Mobile et Transsion.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.