Juno Medical lève 12M – Series A Funding

Levée de fonds : Juno Medical

Juno Medical, un fournisseur basé à New York d’un service de soins de santé technologiques, a recueilli 12 M$ dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par Julian Eison, et Serena Williams, avec la participation de Vast Ventures, Empire State Development’s New York Ventures, TXV Partners, Genius Guild, Gaingels, et les investisseurs précédents Atento Capital et Humbition.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour le développement continu de sa plateforme technologique et l’expansion dans de nouveaux marchés, notamment Atlanta, Géorgie, Tulsa, Oklahoma, et Los Angeles, Californie.

Dirigé par le fondateur et chef de la direction Dr Akili Hinson, Juno Medical est un fournisseur de services de soins de santé tech-enable qui offre hospitalité, technologie et prix transparents pour les soins primaires adultes, pédiatriques, santé des femmes et soins du même jour.

L’équipe de direction médicale comprend le directeur de la santé, M. Aarti Agarwal, interniste et épidémiologiste spécialisé dans les soins de santé et de valeur au niveau mondial, ainsi que les deux médecins fondateurs de Juno, M. Shante Hinson, rhumatologue et spécialiste de la santé préventive qui s’occupent de combler l’écart de santé dans les communautés mal desservies, et le Dr Candice Fraser, guide de la santé des femmes avec confiance.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.