Joy lève 60M – Series B Funding

Levée de fonds : Joy

Joy, une plate-forme de mariage à San Francisco, à base de CA et de registres universels, a augmenté de 60 M$ dans le financement de la série B.

La ronde, qui a porté un financement total à 166,5 millions de dollars, a été dirigée par le général Catalyst, avec le directeur général Niko Bonatsos et le cofondateur Joel Cutler se joignant également au conseil d’administration de Joy en tant qu’observateurs.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour doubler le compte-tête et développer son investissement dans le produit, continuant à s’appuyer sur sa technologie existante tout en fournissant de nouvelles solutions d’utilisateurs.

Dirigé par le PDG Vishal Joshi, Joy propose des sites d’événements personnalisés avec une application mobile, un registre tout-en-un, des outils de planification intuitive, des communications d’invités, en ligne ou imprimé.

La société a lancé en 2016 par Y Combinator.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.