JobGet lève 52M – Equity and Debt Funding

Date : 2022-06-23T20:57:15
Levée de : 52M
Type : Equity and Debt Funding

JobGet, un fournisseur basé à Boston, MA d’une application mobile pour les travailleurs horaires, a augmenté de 52 M$ dans le financement de la série B.

Jazz Venture Partners et Sanabil Investments ont co-collé le cycle, avec la participation de Pillar VC et d’autres investisseurs. Cela comprenait 12 millions de dollars en financement de la dette de risque.

Dirigé par le PDG et Co-Founder Tony Liu, JobGet fournit une application qui facilite les liens directs entre les demandeurs d’emploi et les gestionnaires d’embauche. Sur JobGet, les travailleurs horaires peuvent découvrir instantanément des opportunités locales, se connecter à un clic, et parler directement avec les personnes qui peuvent les embaucher. Dans de nombreux cas, les demandeurs d’emploi vont de créer un profil mobile rapide à être embauchés en quelques heures ou même minutes. Plus de 50 000 entreprises l’ont utilisé pour poster des emplois, dont Home Depot, California Pizza Kitchen, Showcase Cinemas et Taco Bell.

JobGet a déjà été téléchargé près de 2 millions de fois.

L’entreprise a récemment ajouté deux cadres vétérans à son équipe exécutive :

Ryan Eberhard, ancien chef de produit chez ZipRecruiter, est devenu président. Louisa Cartwright, anciennement vice-présidente de People at Headspace, est maintenant vice-présidente de People chez JobGet.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.