Island lève dditional USD60M – Series B; Valued at $1.3 Billion

Levée de fonds : Island

Island, une société de navigateur d’entreprise basée à Dallas, TX, a augmenté de 60 millions de dollars supplémentaires dans la série B à un milliard de dollars réaffirmé.

La ronde a été menée par la Géorgie. L’investissement prolonge le cycle de financement de la série B annoncé précédemment, mené par les investisseurs actuels Insight Partners, avec la participation de Stripes et Sequoia, ainsi que l’investisseur stratégique Cisco Investments.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer davantage ses activités et sa portée commerciale.

Led by CEO Mike Fey, Island fournit un navigateur d’entreprise qui donne le contrôle des organisations, la visibilité et la gouvernance, tout en livrant la même expérience de navigateur basée sur le chrome les utilisateurs attendent.

Le navigateur Island Enterprise est un bureau qui permet aux organisations de protéger les utilisateurs et les données au même moment où elles interagissent avec SaaS et les applications web internes. À l’aide de ce système, les équipes de sécurité contrôlent pleinement les protections de base telles que copie, pâte, téléchargement, téléchargement et capture d’écran, aux exigences de sécurité plus avancées telles que la redaction de données, la filigrane et l’insertion d’authentification multi-facteurs.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit