InsideTracker, un fournisseur de plate-forme d’optimisation de la santé basé sur MA, a augmenté de 15 M$ dans le financement de la série B.
Le tour a été dirigé par PeakBridge avec la participation de Cornucopian Capital, OurCrowd, BASF Venture Capital GmbH, et les investisseurs existants.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.
Dirigé par Rony Sellam, InsideTracker intègre des données biomarqueurs provenant du sang, de l’ADN, des suiveurs d’activité et des informations démographiques générées par l’utilisateur pour créer des recommandations scientifiques afin d’optimiser la santé de l’espace, c’est-à-dire d’aider les utilisateurs à vivre plus longtemps et à atteindre systématiquement leurs objectifs en santé et en bien-être.
Fort d’un moteur IA propriétaire, InsideTracker combine l’apprentissage machine et la biologie calculatrice avec plus de 60 000 heures humaines de méta-analyse et de curation de l’équipe multidisciplinaire de scientifiques et d’experts en matière. La recherche en cours, le développement et l’étalonnage du moteur sont dirigés par Renee Deehan, Ph.D., Vice-présidente des Sciences et de l’Intelligence Artificielle; Gil Blander, Ph.D., Fondateur et chef de la Scientifique; et une équipe de membres du conseil consultatif scientifique, y compris les ajouts récents Eran Segal, Ph.D.