Inclined lève – Series A Funding Round

Date : 2022-09-23T17:42:11
Type : Series A Funding Round

Inclined Technologies Inc., une société de technologie financière basée à Sausalito, qui vise à permettre aux consommateurs d’améliorer la valeur de leurs polices d’assurance-vie, fermée sur un montant de 15 millions de dollars Série A.

HSCM Les entreprises ont mené le cycle, avec la participation du Groupe Anthemis ainsi que plusieurs investisseurs nouveaux et existants. En collaboration avec le financement, Vikas Singhal, Associé chez HSCM Ventures, se joindra au Conseil d’administration Incliné.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour les investissements dans ses équipes de marketing et de développement d’entreprise, et d’évaluer les possibilités d’expansion.

Dirigé par le PDG et cofondateur Joshua Wyss, Inclined est une société logicielle SaaS axée sur la conduite de meilleurs résultats à long terme pour les titulaires de politiques de vie entière. Grâce à sa plate-forme technologique propriétaire, l’entreprise gère toutes les exigences concernant l’affectation des politiques et la perfection de la garantie à la banque, tout en continuant à desservir les lignes.

Inclined a pour objectif initial de travailler avec des conseillers à vie entière pour offrir aux titulaires d’une ligne de crédit sécurisée et renouvelable garantie par la valeur en espèces dans toute leur politique de vie, dans le cadre d’une expérience entièrement automatisée. La ligne de crédit inclinée (« iLOC ») est flexible en ce qu’elle peut être tirée ou remboursée de façon itérative à la commodité de l’emprunteur. L’emprunteur ne paie jamais de frais sur la plateforme, et le processus de demande de prêt prend moins de 15 minutes.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.