Immersive Gamebox lève 20M – Debt Financing 

Levée de fonds : Immersive Gamebox

Immersive Gamebox, une plate-forme de divertissement immersive basée à Londres, a fermé 20 millions de dollars en financement de la dette.

Harlan Capital Partners a fourni le financement.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour permettre l’expansion du site à l’échelle mondiale, y compris l’Amérique du Nord et l’EMEA.

Récemment, l’entreprise a signé plus de 90 millions de dollars en franchise pour ouvrir 250 Gameboxes dans EMEA au cours des 3 prochaines années et s’étend jusqu’à ouvrir 100 nouveaux emplacements à l’échelle mondiale d’ici la fin de 2023.

Dirigé par Will Dean, PDG et cofondateur, et David Spindler, CFO et cofondateur, IGB est une entreprise de jeu immersive qui conçoit et développe des salles intelligentes numériques interactives appelées « Gameboxes », qui s’adressent à des groupes de deux à six joueurs. La plate-forme dispose de technologies telles que la cartographie des projections, les écrans tactiles, le suivi des mouvements, le son surround et son nouveau suivi des mouvements Lidar et 3D pour offrir une expérience de jeu partagée hyper-immersive. La société possède une bibliothèque croissante de jeux IP autorisés et originaux créés par son studio interne, y compris le premier jeu Angry Birds grandeur nature et le jeu Squid primé de Netflix.

L’IGS compte actuellement 15 emplacements aux États-Unis et en Europe.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit