ID.me lève 120M – Debt and Revolving Facility

Date : 2021-09-16T12:21:32
Levée de : 120M
Type : Debt and Revolving Facility

ID.me, un réseau d’identité numérique sécurisé basé sur Mclean VA qui simplifie la façon dont les individus prouvent et partagent leur identité en ligne, a recueilli $120M.

L’entreprise a obtenu un financement de la dette de 100 millions de dollars provenant de fonds gérés par des sociétés affiliées de Fortress Investment Group LLC et un crédit renouvelable de 20 minutes. Cela suit la série C de l’entreprise en mars, obtenant un financement de 100 millions de dollars à une évaluation de 1,5 milliard de dollars.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance et le développement de son réseau d’identité numérique sécurisé pour tous les consommateurs.

Dirigé par Blake Hall, fondateur et chef de la direction, ID.me fournit des solutions de vérification d’identité, d’authentification et d’affiliation de groupe pour les organisations de différents secteurs. Sa vérification de l’identité et du groupe a permis à des millions de personnes d’accéder à tout des services comme les prestations de chômage liées à la pandémie aux médicaments d’ordonnance et les rabais de voyage.

Le réseau d’identité numérique sécurisé ID.me compte 60 millions de membres, plus de 100 000 nouveaux abonnés se joignant tous les jours, ainsi que des partenariats avec 27 États, plusieurs organismes fédéraux et plus de 500 détaillants de marques de noms.

La technologie répond aux normes fédérales en matière d’authentification des consommateurs et est approuvée par l’Initiative Kantara en tant que fournisseur de services d’adhérence conforme aux normes IAL2/AAL2.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.