Hypr lève 25M – Series C1 Funding

Levée de fonds : Hypr

Hypr, une société sans mot de passe basée à New York, a recueilli 25 M$ dans le financement de la série C1.

La tournée a été menée par Advent International, avec la participation de 406 Ventures, RRE Ventures, Top Tier Capital et Comcast Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa stratégie de marché et ses efforts de RobservaD.

Dirigé par le PDG Bojan Simic, Hypr fournit une plate-forme d’authentification multi-facteurs sans mot de passe (MFA) qui améliore l’authentification des fournisseurs d’identité de l’organisation et élimine le compromis traditionnel entre la sécurité et l’expérience utilisateur en fournissant une assurance sans compromis et une expérience de qualité consommateur. En éliminant le mot de passe et en déployant des heures plutôt que des semaines ou des mois, les organisations diminuent le risque d’une cyberattaque, augmentent l’expérience utilisateur positive et diminuent les coûts opérationnels.

Les entreprises qui ont déployé son MFA résistant à l’éclosion dans le monde comprennent 2 des 4 plus grandes banques américaines, les conglomérats de fabrication de Fortune 500 et les fournisseurs mondiaux d’assurance.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.