Hygraph lève 30M – Series B Funding

Levée de fonds : Hygraph

Hygraph, un fournisseur de Berlin basé en Allemagne d’une plateforme de contenu fédéré de qualité d’entreprise, a augmenté de 30 M$ dans le financement de la série B.

Le tour a été dirigé par One Peak avec la participation de OpenOcean, aux côtés de Peak, SquareOne et nouvel ange d’affaires Boris Lokschin.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour soutenir l’innovation de sa plate-forme en cours et d’élargir son accès au marché, en mettant particulièrement l’accent sur l’Amérique du Nord.

Dirigé par le PDG Michael Lukaszczyk, Hygraph est une plateforme de contenu fédéré de qualité entreprise qui permet aux créateurs de contenu de construire et de livrer des expériences numériques connectées à l’échelle. L’entreprise offre une relation entre différentes sources de contenu et appareils. Son approche API moderne permet aux organisations d’innover plus rapidement et à moindre coût, que ce soit pour construire des applications riches en contenu, ou pour gérer de gros catalogues de produits ou des systèmes internes de gestion des connaissances.

Hygraph travaille avec plus de 400 clients dans le monde, y compris Dr. Oetker, Shure, Samsung et Philips.

La société emploie actuellement 70 personnes à travers le monde, de San Francisco à Manille.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !