Hume lève 11.7M – Funding

Date : 2022-09-23T07:20:32
Levée de : 11.7M
Type : Funding

Hume, une société de divertissement de Los Angeles, basée en CA, qui a lancé de la musique dans le métaverse, a recueilli 11,7 millions de dollars dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par TCG Crypto, avec la participation de Collab+Currency, Winklevoss Capital, Gemini Frontier Fund, Gmoney, Flamingo DAO, Noise DAO, LAO DAO, Distributed Global, Rahilla Zafar, Evan Bogart et Cooper Turley.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour créer une liste d’artistes métastars virtuels, construire un fan pour une plateforme d’engagement « Metastar », développer ses équipes d’ingénierie, de création, de musique et de marketing.

Co-fondé par David Beiner et Jay Stolar, Hume est une société de divertissement Web3 pour le Metaverse. Son approche de la construction communautaire mêle musique, identité numérique et histoire pour développer des artistes virtuels, ou « métastars », qui sont aussi inspirés par nous que nous sommes par eux.

Les métastars de Hume sont entièrement développées en interne, avec une équipe qui les soutient pour le succès, y compris les écrivains, les producteurs, les conteurs, les animateurs, les promoteurs, les publicistes et les chanteurs. En 2021, l’entreprise débute la première métastar du monde. Web3 artiste et Fluf World star angelbaby représente un tout nouveau type d’artiste virtuel fait pour le métaverse. Plus tôt cette année, Angelbaby a sorti leur premier single, « NFT », et joué à Art Basel, FLUF Haus LA et SXSW. Les NFT d’Angelbaby et la musique ont atteint la position #1 sur OpenSea, plateforme web3 de streaming Audius et la scène et la collection de sons de Flufworld. Chez Hume, les fans accèdent directement au processus de curation musicale d’un artiste tout en étant complètement immergé dans un récit profond. Tout cela aura lieu dans leur plate-forme de lancement, « The Spot », et est rendu possible grâce à la Hume Genesis NFT, qui donne aux fans le droit d’influencer activement les décisions des métastars en votant sur les seules versions, merch, et plus encore.

Hume a récemment déposé sa première collection NFT, la Hume Genesis, qui est disponible pour OpenSea. Avec un approvisionnement de seulement 1035 jetons répartis sur trois niveaux de rareté, les NFT donnent aux détenteurs différents niveaux de pouvoir pour influencer la vie et la musique de futurs métastars.

L’entreprise a une équipe mondiale d’employés à travers le Brésil, la Californie, la France et l’Argentine.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.