HostGPO lève 6M – Funding

Levée de fonds : HostGPO

HostGPO, un organisme d’achat de groupe à Los Angeles et un marché pour les hôtes de la location de vacances pour acheter des meubles, des fournitures et d’autres services pour gérer leurs propriétés, a augmenté de 6 M$ en financement.

La tournée a été menée par Navitas Capital, aux côtés de OMNIA Partners. D’autres investisseurs comprenaient 75 %, Brian Lee et PAR Capital Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa position sur le marché en apportant son expertise dans le développement technologique, les marchés immobiliers, le savoir-faire en matière d’approvisionnement et les relations d’approvisionnement.

Dirigé par le PDG Jeff Iloulian, HostGPO est un organisme d’achat de groupe et de marché (GPO) pour la location de vacances, la location à court terme et les industries d’accueil. L’entreprise fournit aux exploitants une plateforme numérique pour acheter des biens et des services à des réductions importantes, ainsi que des outils numériques pour rationaliser le processus d’approvisionnement et de conception.

HostGPO travaille en étroite collaboration avec un groupe restreint de fournisseurs (p. ex. meubles, appareils électroménagers, sociétés de biens d’origine, etc.). agréger la demande et les amener dans ses segments cibles.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !