Hopr lève 500K – Funding

Levée de fonds : Hopr

Hopr, un chef de file basé sur le M.D. dans les solutions automatisées de sécurité de défense mobile pour les actifs cloud, a obtenu 500 $K en financement.

TEDCO (Maryland Technology Development Corporation) a investi un montant supplémentaire de 300 000 $, doublé sur leur investissement initial de 200 000 $, qui s’est produit l’an dernier.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa stratégie d’accès au marché dirigée par les produits, qui comprend l’inscription de ses solutions automatisées de défense des objectifs (AMTD) dans les marchés des logiciels en nuage, en soutenant les abonnés «libre pour toujours» et en améliorant la résilience et la fiabilité des infrastructures de l’entreprise.

Dirigé par Tom McNamara, Fondateur et PDG, Hopr développe la technologie pour sécuriser les charges de travail, les API et les données dans tous les environnements cloud. Sa nouvelle approche de l’AMTD empêche les attaques d’atteindre les paramètres de l’API, en utilisant sa technologie brevetée qui devrait devenir l’avenir de la cybersécurité. La solution de l’entreprise perturbe les approches traditionnelles des gestionnaires de certificats, de clés et de secrets et, en fin de compte, les cas d’utilisation de chiffrement de données en tournant les références de charge de travail à haute fréquence.

Pour renforcer sa présence croissante sur le marché, Hopr a récemment rejoint le programme Google for Startups Cloud, permettant à l’entreprise d’accélérer le développement de produits, d’effectuer des tests logiciels efficaces en grande utilisation et d’explorer de nouvelles fonctionnalités multi-cloud.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit