Hokodo lève 40M – Series B Funding Round

Date : 2022-06-23T21:40:47
Levée de : 40M
Type : Series B Funding Round

Hokodo, un fournisseur de crédit pour le commerce numérique basé au Royaume-Uni, a recueilli 40 millions de dollars dans le financement de la série B.

Le tour a été dirigé par Notion Capital, avec la participation de Korelya Capital, Mundi Ventures, Opera Tech Ventures, Anthemis et Mosaic Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour son expansion dans de nouveaux marchés européens et le développement de solutions BNPL pour les téléventes et les achats en magasin.

Dirigé par Louis Carbonnier et Richard Thornton, Hokodo fournit Buy Now, Payez plus loin au marché B2B, permettant aux clients d’affaires de bénéficier de conditions de paiement instantanées et sans intérêt. Leader dans le domaine au Royaume-Uni, l’entreprise s’étend actuellement en Europe continentale et travaille à la création de nouveaux produits conçus pour servir le marché B2B.

Avec de nouveaux commerçants récemment embarqués en France (Paris Fashion Shops) et en Espagne (Katoo), après les lancements en Belgique et aux Pays-Bas (Ankorstore) plus tôt cette année, une partie du nouveau financement verra l’entreprise développer ses efforts pour devenir le leader de la catégorie B2B BNPL en Europe continentale.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.