Hoken lève 9M – Funding

Levée de fonds : Hoken

Hoken

.

Hoken, une startup new-yorkaise spécialisée dans les voyages, a levé 9 millions de dollars de financement.

Le tour de table a été mené par Streamlined Ventures, avec la participation de BY Venture Partners et d’autres acteurs.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa croissance, étendre ses opérations et sa portée commerciale

.

Dirigée par le PDG Tarek M. Daouk, Hoken est une startup du secteur du voyage qui permet la vente à terme de l’inventaire et, au fur et à mesure que la chambre est échangée, la tarification et les connaissances du marché en temps réel, garantissant à l’hôtel un RevPAR plus élevé grâce à un partage des revenus sur les frais d’échange gagnés. Grâce à Hoken, les consommateurs peuvent acheter une chambre à l’avance pour un événement, avec une certaine flexibilité, et échanger cette chambre s’ils ne peuvent pas y assister ou pour réaliser un bénéfice. Les acheteurs secondaires bénéficient de la disponibilité de réservation de chambres souhaitables qui se vendent rapidement.

La société ne facture également aucune commission ni aucun coût de distribution et couvre les frais de transaction, ce qui ne procure que des avantages aux hôtels partenaires.

La place de marché Hoken sera lancée dans les prochains jours. S’adressant aux grands événements avec des centaines de milliers de participants, les événements initiaux Hoken offriront l’accès aux chambres pour le New Year’s Eve à Times Square, le Sundance Film Festival à Park City, le SXSW à Austin, Coachella à La Quinta, Art Basel à Miami et le Firefly Music Festival à Dover.

.

FinSMEs

.

03/11/2022

.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit