Highstreet lève 5M – Funding

Levée de fonds : Highstreet

Highstreet, un métaversement centré sur le commerce de Vancouver, en Colombie-Britannique, avec un marché financier décentralisé pour les produits à faible taux d’édition, a augmenté de 5 millions de dollars en financement.

La tournée a été menée par le Mécanisme Capital, NGC Ventures, Palm Drive Capital, Cherubic Ventures, Jump Trading, GBV, Panony et Shima Capital. Des bâtisseurs communautaires et des influenceurs tels que Encrypt Club, M. Block et Mai Fujimoto, également connu sous le nom de Miss Bitcoin, ont également participé.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer son équipe d’ingénierie, en particulier du côté Unité, pour entrer toutes les fonctionnalités dans un métaverse durable basé sur le commerce vivant dans la blockchain. Les applications mobiles et de compagnon de navigateur seront publiées dans le marché plus tôt, permettant aux utilisateurs d’accéder au métaverse n’importe où.

Fondé en 2015 par Travis Wu et Jenny Guo, Highstreet est un métaverse commercial accessible sur les navigateurs et PC natif VR. Highstreet World se compose d’îles explorables, avec des zones résidentielles et divers produits phygitaux (actifs numériques pegged to real-world products) vendus comme jetons non fongibles. Une caractéristique clé est Highstreet Market au centre de Highstreet City, qui est un marché pour les produits à édition limitée échangeables, avec chaque article ayant un équivalent physique.

La société a deux filiales, LumiereVR Studio et Retinad Analytics, qui ont été acquises en 2018. L’équipe de vision informatique de LumiereVR a utilisé des expériences de réalité mixte qui ont transformé l’immobilier sous-utilisé en activations de marque immersive tandis que Retinad Realite Virtuelle a ajouté des idées de consommateurs intégrées.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !