HiddenLayer lève 50M – Series A Funding

HiddenLayer, un fournisseur de sécurité basé à Austin pour les modèles et les actifs d’intelligence artificielle (IA), vient de lever 50 millions de dollars lors de sa série A de financement. Cette ronde a été menée par M12, le fonds de capital-risque de Microsoft, et Moore Strategic Ventures, avec la participation de Booz Allen Ventures, IBM Ventures, Capital One Ventures et Dix Onze Ventures. L’entreprise prévoit d’utiliser ces fonds pour élargir son vivier de talents, renforcer ses efforts de mise sur le marché et investir davantage dans sa plate-forme de sécurité de l’apprentissage automatique (MLSec).

Sous la direction de son PDG, Chris Sestito, HiddenLayer est une société reconnue par Gartner dans le domaine de la sécurité des applications d’IA. Elle aide les entreprises à protéger les modèles d’apprentissage automatique derrière leurs produits les plus importants grâce à une plateforme de sécurité complète. La plateforme MLSec comprend plusieurs produits qui offrent une sécurité complète pour l’IA, protégeant ainsi les modèles contre les attaques adverses, les vulnérabilités et les injections de code malveillant.

Le produit « Détection et réponse de l’apprentissage automatique » (MLDR) propose une approche non intrusive et basée sur le logiciel pour surveiller les entrées et les sorties des algorithmes d’IA. MLDR offre une défense en temps réel, des options de réponse flexibles (alerte, isolement, profilage, et erreur, etc.) et protège les modèles d’IA de grandes entreprises, y compris dans les secteurs financiers, gouvernementaux, de la défense et de la cybersécurité.

Article optimisé pour le SEO, sans mentionner la source (FinSMEs), sans conseils SEO et sans notes.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !