Hazel Health lève 51.5M – Series C1 Funding

Levée de fonds : Hazel Health

Plus de 10 pour cent des élèves de la K-12 dans les États où Hazel opère actuellement ont maintenant accès aux soins de santé physique et mentale à l’école et à la maison.

Hazel Health, une société de télésanté scolaire basée à San Francisco, a augmenté de 51,5 millions de dollars dans le financement de la série C1.

Les sauveteurs comprenaient Tao Capital Partners, Owl Ventures, Firework Ventures, Memorial Hermann et Carrie Walton Pennerthrough Fiore Ventures, entre autres. Ils ont rejoint les investisseurs actuels Bain Capital Ventures, Centene Corporation, HLM Venture Partners, HopeLab, Uprising, California Healthcare Foundation (CHCF), et UCSF Foundation Investment Company.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour continuer l’innovation et la croissance des produits.

Dirigé par Josh Golomb, PDG, et Dr Travis Gayles, directeur général de la santé, Hazel Health est le chef de file de la télésanté scolaire, contracté pour fournir des services à près de deux millions et demi d’étudiants dans les districts scolaires du pays, offrant constamment des résultats réussis pour l’accès et la qualité des soins. L’entreprise collabore avec les districts scolaires pour fournir des services de santé mentale et physique aux élèves de K-12 où ils sont à l’école ou à la maison. Ses prestataires divers et culturellement compétents s ' associent aux parents et au personnel scolaire pour prendre les meilleures décisions en matière de soins aux élèves. Hazel s’est étendu à 14 États, atteignant près de 2,5 millions d’étudiants dans plus de 3 000 écoles.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !