Halborn lève 90M – Series A Funding

Levée de fonds : Halborn

Steven Walbroehl et Rob Behnke

Halborn, une firme de cybersécurité basée à Miami, qui dessert à la fois les clients traditionnels de la finance et de la blockchain, a augmenté de 90 M$ dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par les Partenaires du Sommet avec la participation de Castle Island, Digital Currency Group, Brevan Howard, Third Prime, Sky Vision Capital, et Fenwick. Matt Hamilton, directeur général chez Summit Partners, a rejoint le conseil d’administration de Halborn.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer son équipe mondiale d’ingénieurs de sécurité offensives et construire sa division Halborn Labs, accélérant le pipeline de produits de sécurité SaaS.

Fondé en 2019 par Steven Walbroehl et Rob Behnke, Halborn propose une série de produits et services conçus pour identifier et combler les vulnérabilités dans les applications Web3, opérant dans le cycle de vie de développement logiciel.

L’entreprise dessert actuellement une clientèle mondiale diversifiée qui couvre les chaînes de blocs Layer 1, les fournisseurs d’infrastructure, les institutions financières, et les développeurs d’applications et de jeux. Les clients incluent Solana Foundation, Avalanche et Figment.

Halborn se développe rapidement et emploie aujourd’hui plus de 100 membres d’équipe dans le monde.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !