GXC lève 9.1M – Series A Funding

Date : 2022-01-15T13:24:19
Levée de : 9.1M
Type : Series A Funding

GXC, une plateforme écosystémique de jeux Jeju, basée en Corée du Sud, a augmenté de 9,1 millions de dollars supplémentaires dans le financement de la série A.

La ronde suit un montant de 4,73 millions de dollars Le financement de la série A annoncé en avril 2021. La ronde a été menée par KNET Investment Partners LLC, avec la participation de Korea Development Bank, Tiger Asset Management Discretionary Invest, Vision-Creator et Megazone. Dirigé par Rick Nahm, GXC est la société de holding basée sur la technologie de la plateforme de service de jeu G.Round et le programme d’accélérateur de jeu Global Top Round (GTR.)

G.Round est un outil communautaire qui aide les studios de développement à affiner et à polir leurs jeux vidéo à venir avec des commentaires de données de marché. Depuis sa sortie en juillet 2020, environ 235 000 joueurs dans plus de 240 régions ont activement utilisé la plateforme.

L’accélérateur de RTM choisit dix startups de jeux partout dans le monde chaque année et soutient activement leur croissance par l’investissement, la mise en réseau et l’orientation dans le but d’atteindre les accords de publication avec les principaux partenaires industriels du monde. GTR a déjà investi dans plus de 55 sociétés de jeux aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Brésil, en France, en Allemagne, en Finlande, en Suède, en Italie, en Corée, en Malaisie et plus encore. L’entreprise prévoit utiliser les fonds pour élargir les offres de G.Round qui comprennent l’optimisation mobile, la personnalisation, le crowdfunding et les services de données. GTR envisage également d’élargir son investissement dans l’entreprise de contenu de jeu pour garantir l’acquisition de contenu avec des partenaires de haute qualité.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.