groundcover lève 24.5M – Seed and Series A Funding

Levée de fonds : groundcover

une couverture au sol, un fournisseur basé à Tel Aviv, basé en Israël, d’une solution de surveillance des applications K8, a augmenté de 24,5 M$ dans le financement des semences.

La ronde a été menée par Zeev Ventures, Angular Ventures, Heavybit et Jibe Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour poursuivre le développement des produits.

Fondée en 2021 par Shahar Azulay (anciennement ML Manager, Apple) et Yechezkel Rabonivich (précédemment Chief Architect, CyberMDX), la couverture au sol est une solution de surveillance d’applications K8s construite pour les environnements de production modernes, qui couvre tout, ne stocke que ce qui compte, permettant aux équipes de s’échelonner sans soucis. Le système utilise eBPF* pour fournir une observatoire profonde de Kubernetes, en l’utilisant pour tracer tout type d’événement – du réseau et de l’infrastructure, jusqu’aux services et applications fonctionnant dans l’espace utilisateur. En utilisant eBPF pour collecter des données d’observation directement depuis le noyau Linux, l’entreprise ne nécessite aucun effort RdentD dans le processus.

*eBPF a été introduit en 2014 et permet aux programmes de fonctionner directement dans une machine virtuelle isolée à l’intérieur du noyau Linux. Au cours des 24 derniers mois, eBPF a évolué pour résoudre de nouveaux cas d’utilisation, dans des domaines comme l’infrastructure réseau, la sécurité et l’observaabilité.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !