Greenscreens.ai lève 5M – Series A Funding

Levée de fonds : Greenscreens.ai

Greenscreens.ai, un fournisseur de West Palm Beach, basé au FL, d’une plateforme d’infrastructures de prix dynamiques, a augmenté de 5 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par Tiger Global.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter son bilan actuel, développer l’équipe aux États-Unis et en Lituanie et doubler son investissement dans le développement des produits et des technologies.

Dirigé par le PDG et chef de produit Dawn Salvucci-Favier, Greenscreens. ai fournit une infrastructure de prix dynamique pour l’industrie de la logistique qui fournit des renseignements sur les prix du fret et des informations commerciales pour aider à croître et protéger les marges. Sa solution combine les données de marché agrégées et les propres données d’une organisation avec les techniques d’apprentissage machine pour offrir des prix prédictifs à court terme du marché du fret spécifiques au comportement d’achat et de vente individuel de l’entreprise.

Son portefeuille client à 70, ajoutant des compagnies de fret comme Yellow Logistics (YRC,) GLS US, Gampac/U.S Foods, Primo Logistics, Giltner Logistics, R2 Logistics, et plus encore.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit