GoBolt lève AD$75M – Series C Financing

Levée de fonds : GoBolt

GoBolt, une entreprise de technologie basée à Toronto, au Canada, construisant un réseau de chaînes d’approvisionnement intégrées, a recueilli 75 M$ CAD dans le financement de la série C.

La ronde, qui a porté les fonds totaux à ce jour à plus de 222,5 M$ CA, a été menée par Yaletown Venture Partners et Export Development Canada, avec la participation de BDC Capital, Northleaf Capital Partners, Whitecap Venture Partners, MIG Group, BMO Capital Partners et Ingka Investments,

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à investir dans la durabilité, notamment en augmentant sa flotte électrique et en imposant des infrastructures, et en améliorant la robotique et l’automatisation des entrepôts.

Led by CEO Mark Ang, GoBolt est une société technologique qui construit un réseau de chaîne d’approvisionnement durable et verticalement intégré qui s’associe aux commerçants pour offrir une expérience client de bout en bout. En fonctionnant comme une extension de chaque équipe de marchands, la société fournit l’entreposage fiable, la cueillette et le paquet, la livraison et la livraison du dernier kilomètre. GoBolt exploite un réseau croissant d’entrepôts en Amérique du Nord et une suite d’applications exclusives conçues et soutenues par une équipe d’ingénieurs internes, afin d’améliorer la transparence et le contrôle des commerçants.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.