GoalProfit lève 655K In Pre-Seed Fund – lProfit Raises $655K In Pre-Seed Funding

Date : 2022-04-05T09:49:14
Levée de : 655K In Pre-Seed Fund
Type : lProfit Raises $655K In Pre-Seed Funding

GoalProfit, un Austin, TX- et Helsinki, fournisseur finlandais d’une plate-forme conçue pour donner aux détaillants les moyens de construire des applications personnalisées de renseignements, a augmenté de 655K $ dans le financement pré-sé.

Le tour a été dirigé par Ali Omar, Henry Nilert, Pekka Ylitalo, Stas Baranov et YellowRockets VC.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses équipes d’ingénierie et de vente en Europe et aux États-Unis.

Fondé par les dirigeants d’ex-IBM Maxim Morozov et Oleg Sidorkin, GoalProfit est un fournisseur d’une plate-forme d’optimisation de détail à faible code saaS permettant aux détaillants de construire des applications personnalisées de renseignements. Son offre est basée sur un moteur de données propriétaire qui permet aux entreprises de traiter des milliards de points de données à la vitesse et d’arriver à des décisions plus rentables et intelligentes.

Depuis sa création au début de 2021, l’entreprise a publié sa plateforme et signé plusieurs clients.

GoalProfit propose maintenant une suite d’applications de renseignements pour l’industrie du détail. Les solutions d’optimisation de prix & Markdown sont basées sur une plate-forme de données rapide avec des interfaces à bas code qui pourraient être personnalisées pour des besoins spécifiques des clients. L’intégration des données API peut être établie en jours, et les utilisateurs sont à bord avec presque aucune courbe d’apprentissage grâce à l’interface de style XLS.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.