Glow lève 22.5M – Funding

Levée de fonds : Glow

Glow, une agence d’assurance numérique basée à San Francisco pour les petites entreprises, a augmenté de 22,5 millions de dollars en financement.

La tournée a été menée par Cota Capital avec la participation de AV8 Ventures, Markd, Startup Venture Capital et Maiden Re.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer sa plateforme d’assurance numérique, qui automatise le processus d’assurance pour les petites entreprises, et de se développer dans un plus grand nombre d’Etats à travers le pays, servant les petites entreprises à travers des industries plus verticales.

Dirigé par Samad Wahedi, PDG et fondateur, Glow est une agence d’assurance numérique pour les petites entreprises, qui utilise la technologie pour regarder plus profondément les données comme les codes d’emploi qui peuvent refléter le risque d’une entreprise. Cela permet à l’entreprise d’offrir une politique qui aboutit à une option plus rentable que les agents locaux fournissent habituellement. La plate-forme garantit que la couverture d’une entreprise est toujours à jour, au coût le plus bas possible maintenant et un an à partir de maintenant.

L’entreprise a commencé par offrir aux travailleurs comp aux petites entreprises en Californie. Aujourd’hui, des milliers de petites entreprises l’utilisent pour obtenir la meilleure couverture d’assurance. Glow s’associe à un certain nombre de fournisseurs d’assurance pour offrir à toutes les compagnies d’assurance commerciale un petit besoin d’entreprise, en commençant par la rémunération des travailleurs et en offrant une couverture étendue aux clients existants avec une expérience d’assurance automatisée et rationalisée.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit