Global Screening Services lève Screen – bal Screening Services Raises $45M in Funding

Levée de fonds : Global Screening Services

Global Screening Services (GSS), une société britannique RegTech de Londres, a recueilli 45 millions de dollars en financement.

La ronde a été menée par AlixPartners, le Groupe Cynosure et MUFG. Randal Quarles, président et cofondateur du Groupe Cynosure, et ancien vice-président du Système de réserve fédérale et président du Conseil de stabilité financière, a rejoint le conseil d’administration du SGS. William Langford, responsable mondial de la conformité aux infractions financières et chef de la conformité pour les Amériques au MUFG, sera observateur auprès du Conseil du SGS.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, élargir les opérations et son secteur d’activité.

Dirigé par le PDG Tom Scampion, GSS fournit une plateforme de collaboration de l’industrie pour améliorer les normes de conformité, en améliorant et en échangeant des informations. La plateforme utilise la technologie, y compris l’intelligence artificielle, et un écosystème d’institutions financières et de partenaires industriels pour assurer un contrôle simplifié de la conformité aux sanctions.

En octobre, un partenariat avec Swift a été annoncé, qui fournira une expertise sur la sécurité et la confidentialité des données, ainsi que l’appui au dépistage des sanctions. Incubée par AlixPartners depuis 2021, GSS est maintenant une entreprise autonome avec plus de 140 personnes qui soutiennent l’entreprise à temps plein.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !