Gitpod lève 25M – Series A Funding

Levée de fonds : Gitpod

Gitpod, une plate-forme de développement open source basée en Allemagne sur Kiel, qui construit des espaces de travail prêts à coder dans le cloud, a recueilli 25 millions de dollars dans le financement de la série A.

Tom Preston-Werner, fondateur et ancien PDG de GitHub, a participé à la participation d’investisseurs existants Général Catalyst, Crane Venture Partners, Vertex Ventures US et Speedinvest, ainsi que Pebblebed; GTMfund; MongoDB Ventures; Tobi Lütke, fondateur et PDG de Shopify et Olivier Pomel, fondateur et PDG de Datadog et Kent Beck, signataire.

La série A permet à Gitpod d’accélérer l’innovation pour sa plateforme ouverte qui automatise la fourniture d’espaces de travail prêts à coder, sécurisés et collaboratifs pour toutes les équipes de logiciels professionnels.

Dirigé par Johannes Landgraf, co-fondateur et PDG, et co-fondateur Sven Efftinge, Gitpod est une plateforme de développement open source pour les équipes de développement de logiciels ensemble. Né dans le cloud, Gitpod’s Cloud Development Environments (CDE) aide les développeurs à être toujours prêts à coder à partir de n’importe quel appareil. Intégrée à tous les outils populaires, elle est utilisée par plus de 750 000 développeurs, de projets open source à des entreprises et entreprises de forte croissance.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit