GigaIO lève 14.7M – Series B Funding

Date : 2021-09-16T16:05:30
Levée de : 14.7M
Type : Series B Funding

GigaIO, un créateur de data centers basé en Californie, Carlsbad, qui a créé des solutions d’intelligence artificielle (AI) et d’informatique haute performance (HPC), a augmenté de 14,7 millions de dollars dans le financement de la série B.

La tournée a été menée par Impact Venture Capital avec la participation de Mark IV Capital, Lagomaj Capital, SK Hynix et Four Palms Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses activités de vente et de marketing en recrutant plus de partenaires et en élargissant les programmes de canalisation.

Incorporée en 2012 par Joey Maitra, et dirigée par Alan Benjamin, Président-Directeur Général, GigaIO offre une plate-forme d’infrastructure composable de normes ouvertes pour transformer les data centers statiques existants en piscines élastiques de ressources aussi flexibles que le cloud. Son Tissu Composable Universel, FabreXtm, orchestre les charges de travail en configurant toute ressource HPC et AI et en intégrant le réseautage, le stockage, la mémoire et les accélérateurs spécialisés dans un tissu de cluster unique.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.