Giddy lève 8M – Seed Funding

Date : 2022-01-15T13:31:41
Levée de : 8M
Type : Seed Funding

Giddy, une application mobile basée sur Draper, Utah qui permet l’adoption de DeFi, a augmenté de 8 M$ dans le financement des semences.

Le tour a été dirigé par Pelion Venture Partners et comprend également Divvy fondateur et chef de la direction Blake Murray, Galileo CEO Derek White, Traeger CEO Jeremy Andrus, investisseur angélique Scott Paul, Brand Whisperer Shaun Neff, et immobilier mogul et propriétaire de Skinwalker Ranch Brandon Fugal. Parmi les autres participants au cycle de financement figurent Eric Varvel, PDG de Canopy, Davis Bell, fondateur de Scan Kirk Ouimet, fondateur de Chamber Media, Travis Chambers, Sepio Capital, Jeff Burningham de Peak Capital, Jared Hutchings of Peer VC, FiberFix, fondateur Eric Child, et le fondateur de KT Tape, Reed Quinn.

Fondée en 2021 par les entrepreneurs Eric et Ethan Parker, Giddy se prépare au lancement de sa plateforme qui permet aux utilisateurs de DeFi de s’y rendre. La technologie a été développée avec la mission de rendre DeFi accessible au support de crypto-monnaie moyen, peu importe l’expérience technique ou la taille du portefeuille.

Le portefeuille Giddy offre des transactions sécurisées avec facilité de retrait.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.