Gemba lève 18M – Series A Funding

Levée de fonds : Gemba

Gemba, un London, basé au Royaume-Uni, qui a fourni une plateforme d’apprentissage de la réalité virtuelle, a recueilli un financement de 18 millions de dollars en série A à une évaluation de 60 millions de dollars.

La tournée a été menée par Parkway Venture Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa croissance dans l’EMEA et pour s’étendre sur le marché nord-américain.

Fondé par le PDG Nathan Robinson et le président Victor Lewis, Gemba propose une Réalité Virtuelle (VR) exclusive offrant des logiciels, du contenu et du service pour permettre aux entreprises mondiales de former des effectifs répartis sur plusieurs sites grâce à des programmes d’apprentissage hautement immersifs, des promenades en usine simulées et des événements de formation en direct en mettant sur un casque VR.

À ce jour, Gemba a aidé plus de 4 000 dirigeants de 675 entreprises mondiales à faire évoluer leur organisation, dont Pfizer, Coca Cola, Caterpillar, Roche, Johnson & Johnson, Dell, Volvo, Amazon et Nike.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.