Gather AI lève 10M – Series A Funding

Levée de fonds : Gather AI

Rassemblez AI, une société de robotique de la chaîne d’approvisionnement de Pittsburgh, basée sur l’AP, a recueilli 10 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Tribeca Venture Partners, avec la participation de Xplorer Capital, Dundee Venture Capital, Expa, Bling Capital, XRC Labs et 99 tartans.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa stratégie d’entrée sur le marché et le développement continu de sa plateforme de visibilité en temps réel.

Co-fondé par trois étudiants diplômés de l’Institut de robotique de Carnegie Mellon, dont le PDG Dr. Sankalp Arora, le Scientist d’apprentissage machine Dr Daniel Maturana et Geetesh Dubey, Robotics Engineer, Gather AI est une société de robotique de la chaîne d’approvisionnement qui fournit une plateforme de visibilité en temps réel en utilisant des drones autonomes qui surveillent l’activité d’inventaire des entrepôts. Sa combinaison de drones et de logiciels off-the-shelf permet aux exploitants d’entrepôts d’accroître l’efficacité et de minimiser les défis liés aux opérations d’entrepôt et aux pénuries de main-d’œuvre. Les drones volent autonomement en utilisant des logiciels qui leur permettent de naviguer dans l’environnement de stockage GPS sans nécessiter de modifications à l’infrastructure de construction ou processus comme l’éclairage, wifi ou l’étiquetage. Le moteur d’apprentissage automatique de l’entreprise fournit de riches connaissances, permettant aux drones de détecter et d’agréger des données importantes telles que les dommages de boîte, le comptage de cas, l’estimation volumétrique, la lecture de texte et l’inventaire des marchandises palettisées.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit