Galileo lève 18M – Series A Funding

Levée de fonds : Galileo

Galileo, une société de renseignements sur les données ML basée à San Francisco, a recueilli 18 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par Battery Ventures avec la participation de The Factory, Walden Catalyst, FPV Ventures, Anthony Goldbloom, Pegah Ebrahimi et Wesley Chan.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à développer ses équipes d’ingénierie et de commercialisation et d’élargir sa plateforme pour soutenir de nouvelles modalités de données comme Computer Vision.

Dirigé par le PDG Vikram Chatterji, Galileo utilise des données non structurées (mislabels, déséquilibre, données dérivées, etc.). avec des actions et des intégrations pour les corriger, tout dans une seule plateforme. L’entreprise a également annoncé Galileo Community Edition, une version gratuite de sa plateforme qui permet aux scientifiques de données travaillant sur le traitement de la langue naturelle. Avec Galileo Community Edition, n’importe qui peut s’inscrire gratuitement, ajouter quelques lignes de code tout en formant son modèle avec des données étiquetées ou lors d’une course inférence avec des données non-étiquetées pour inspecter, trouver et corriger des erreurs de données ou sélectionner les bonnes données pour l’étiquette en utilisant Galileo UI.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.