Frontier Aerospace Corporation, une société de Thousand Oaks, en Californie, développant des moteurs de fusées liquides pour la propulsion dans l’espace, a recueilli 10 M$ dans le financement de la série A.
Le tour a été dirigé par AEI HorizonX.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les activités de développement des moteurs, soutenir l’expansion importante des installations de fabrication et d’essai sous vide.
Frontier est une société de propulsion spatiale qui fournit des technologies, de concept à travers le développement et la qualification des produits. Les moteurs sont utilisés pour la défense des missiles, les landers lunaires/applications spatiales, le transport spatial et les satellites d’observation de la terre.
La livraison récente par l’entreprise de propulseurs de vol soutenant le Programme de services commerciaux de charge utile de lunaire de la NASA est le point culminant de son premier programme de propulseurs concept-à-vol. Le développement et les tests de poussée se poursuivent dans une gamme de classes de pointe pour la NASA et les primes gouvernementales, pour des missions allant de l’exploration spatiale profonde à l’espace commercial et à la défense.