Front lève 65M – Series D at $1.7B Valuation

Levée de fonds : Front

Front, un centre de communication basé à San Francisco, CA, pour établir des relations avec les clients, a augmenté de 65 millions de dollars dans le financement de la série D.

La ronde, qui va jusqu’à 1,7 milliard de dollars avant, portant le financement total à ce jour plus de 200 millions de dollars, a été menée par Salesforce Ventures et Battery Ventures avec la participation du PDG de PagerDuty, Jennifer Tejada, ainsi que les investisseurs existants Sequoia Capital, Threshold Ventures et Uncork Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour : augmenter les investissements dans les efforts de développement de produits, dans de nouveaux partenariats, géographies et gagner la part de marché dans les industries où les relations client favorisent le succès d’entreprise plus que tout autre facteur, y compris les services professionnels, les services financiers, la logistique et la technologie B2B, entre autres, et de continuer à conduire son expansion mondiale, en particulier dans EMEA où l’entreprise a des bureaux à Paris et Dublin.

Dirigé par le PDG et cofondateur Mathilde Collin, Front est un centre de communication pour l’établissement de relations client sur les canaux numériques avec des capacités de collaboration et des données contextuelles de plusieurs systèmes. Cela permet aux équipes de rester concentrées sur la communication en temps opportun, exacte et profondément personnalisée. Près de 8 000 entreprises, dont Shopify, Airbnb, Hulu, Lyft et Mailchimp, utilisent Front pour construire des relations client, une conversation à la fois.

Front embauche pour des rôles aller-retour, techniques et autres à San Francisco, Chicago, Paris, Dublin et à distanc

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !