Frame AI lève 7.6M – Funding

Levée de fonds : Frame AI

Frame AI, un fournisseur basé à New York d’une plate-forme IA pour le renseignement client, a augmenté de 7,6 M$ en financement.

La ronde a été menée par G20 Ventures avec la participation de FirstMark, Greycroft, Velvet Sea Ventures, ValueStream Ventures, Twilio et LiveRamp.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter les ventes et d’approfondir ses capacités différenciées en combinant les données de langue naturelle et d’événements.

Dirigé par le PDG George Davis, Frame AI fournit un système de renseignements à la clientèle qui utilise AI pour estimer les coûts et prévoir les résultats de revenus associés aux interactions client complexes. En consolidant et en enrichissant les données entre le helpdesk, le centre d’appels, le CRM et d’autres canaux, l’entreprise aide les dirigeants de Soutien, Produit et Revenu à réduire les coûts et à améliorer les résultats de leurs opérations clientes existantes.

L’entreprise recrute localement et à distance à travers plusieurs fonctions pour accélérer sa croissance.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.