Flowhub lève 19M – Funding

Date : 2021-10-14T10:30:19
Levée de : 19M
Type : Funding

Équipe de direction exécutive de Flowhub (Groupe CNW/Flowhub)

Flowhub, une plateforme de point de vente de cannabis basée sur le Denver, basée sur le CO, a fermé un cycle de financement de 19 millions de dollars.

La ronde, qui a porté le montant total du capital porté à près de 50 millions de dollars avec une évaluation de plus de 200 millions de dollars, a été menée par les entreprises de risque Headline et Poseidon, et comprenait un investissement personnel de Shawn «Jay-Z» Carter.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’expansion dans les marchés émergents, développer sa gamme de produits dynamiques et développer son programme d’équité sociale.

Dirigé par Kyle Sherman, fondateur et chef de la direction, Flowhub est une société de logiciels de vente de cannabis qui aide les dispensaires en fournissant des solutions de conformité, de point de vente, de suivi des inventaires et de renseignement d’affaires. L’entreprise traite plus de 3 milliards de dollars de ventes de cannabis chaque année et permet à plus de 1 000 détaillants de cannabis de simplifier leurs flux de travail quotidiens.

Lancé en juin 2021, le programme d’équité sociale de Flowhub investit dans ceux qui ont été touchés par la guerre contre les drogues. Par le programme, les propriétaires d’entreprises admissibles reçoivent le logiciel de SOP de Flowhub à un prix réduit de 4,20 $ pendant trois ans, les applications mobiles Stash® et Greet®, l’application ViewTM et la mise en œuvre gratuite. À ce jour, l’entreprise a accordé plus de 1 million de dollars de produits logiciels aux entrepreneurs admissibles du cannabis dans le cadre de ce programme.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.