FloorFound lève 10.5M – Series A Funding

Date : 2022-05-20T09:08:32
Levée de : 10.5M
Type : Series A Funding

FloorFound, une société basée à Austin, TX qui se spécialise dans le recommerce pour les articles surdimensionnés, a augmenté de 10,5 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Next Coast Ventures et LiveOak Venture Partners avec la participation de FlyBridge Capital Partners, Schematic Ventures et Data Point Capital. Tom Ball, Fondateur & Associé directeur, Next Coast Ventures, qui a rejoint le conseil d’administration de FloorFound avec ce tour.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accroître la présence sur le marché aux États-Unis et passer à des verticales de détail additionnelles telles que les appareils, matelas et équipements d’exercice. Led by CEO Chris Richter, FloorFound comprend un marché de destination (FloorFound.store,) localisé la logistique inverse, les capacités de traitement et d’inspection, merchandising et l’intelligence des prix. Sa solution comprend également un solide réseau d’accomplissement de plus de 40 hubs d’entrepôt, prévu pour tripler en 2022 et 4 grands partenariats 3PL.

L’entreprise, récemment nommée à la liste 2022 de World Changing Idées de Fast Company, a démarré sa plate-forme hébergée et son marché pour des articles surdimensionnés en février 2021. Depuis, il a plus que doublé ses ventes de recommerce chaque trimestre en moyenne et a vu une augmentation de 5x de sa clientèle.

FloorFound sert actuellement des marques de meubles innovantes dont Inside Weather, Floyd, Burrow, Joybird, Mitchell Gold + Bob Williams, Living Spaces, Outer, Interior Define, Sabai, Neighbor, Modsy, Castlery, Million Dollar Baby, Kathy Kuo et plus encore. Avec ses clients, FloorFound a aidé à garder près de 450 000 livres de meubles en circulation et hors des décharges à ce jour.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.