Floating Point Group lève – Series A Funding

Date : 2021-09-16T15:40:02
Type : Series A Funding

Floating Point Group, a Hoboken, N.J.-based, MIT-born provider of a platform that simplifies the backend operations for investors to deploy cryptocurrency-centric strategies at scale, raised $10m in Series A funding.

Parmi les fournisseurs, on compte Tribe Capital, Coinbase Ventures, Anthony Scaramucci, F A S T by Gettlylab, Borderless Capital, CapitalX, Formulate Ventures, et les cadres de GoldenTree Asset Management, HC Tech et Pythagorus Investments.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire croître son personnel d’ingénierie logicielle basé aux États-Unis et s’étendre à de nouveaux marchés.

Dirigé par le Cofondateur et CEO John Peurifoy, Floating Point Group fournit une plateforme qui permet aux investisseurs de simplifier les opérations de backend pour que les investisseurs déploient des stratégies crypto-monnaie-centriques à l’échelle. La nouvelle plate-forme de l’entreprise accorde des fonds de couverture, des gestionnaires d’actifs et d’autres investisseurs direct accès au marché aux bourses centralisées et décentralisées de crypto-monnaie et aux bureaux du COT. Les utilisateurs de la plate-forme peuvent sécuriser des actifs grâce à un système de portefeuille multipartite basé sur le calcul (MPC) sans compromettre la sécurité de leurs fonds.

Le premier produit de Floating Point Group, un système de gestion de l’ordre et de l’exécution (OEMS), désormais intégré à sa nouvelle plateforme de garde et de règlement, a été utilisé par des dizaines de clients institutionnels pour échanger des milliards de dollars de cryptocurrencies en 2021.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.