Fleek lève 25M – Series A Funding

Levée de fonds : Fleek

Fleek, un fournisseur basé à New York d’une plate-forme de développeur Web3, a recueilli 25 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par Polychain Capital, avec la participation de Protocol Labs, Arweave, Coinbase Ventures, Digital Currency Group, North Island Ventures, Distributed Global, LAO et Argonautic Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer et lancer Fleek Network, un réseau décentralisé de contenu et d’applications.

Dirigé par Harrison Hines, PDG, Fleek est une plateforme de développeur Web3 qui permet l’hébergement et le stockage web sur plusieurs protocoles Web3. La plate-forme Fleek actuelle a été construite principalement sur les fournisseurs d’infrastructures Web2, comme AWS et Cloudflare, qui a empêché la réalisation d’une décentralisation totale de l’hébergement Web3 et de la livraison de contenu. En 2023, le réseau Fleek fournira un contenu et une livraison de contenu décentralisés et résistants à la censure pour Web3, tout en obtenant des performances similaires à Web2.

Il s’agit d’une société isolée dont le siège est à New York avec plus de 40 membres d’équipe.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.