Flapper lève S$5.6M  – pper Raises US$5.6M in Series A Funding

Levée de fonds : Flapper

Flapper, une Belo Horizonte, Minas Gerais, société d’aviation privée basée au Brésil pour l’Amérique latine, a augmenté de 5,6 millions de dollars américains dans le financement de la série A.

Les serveurs étaient DXA et Arien Invest.

L’entreprise, qui a soulevé environ. 9 millions de dollars US en financement total à ce jour, a l’intention d’utiliser les fonds pour consolider sa position de marché en Amérique latine.

Dirigé par Paul Malicki, PDG, Flapper propose des solutions de mobilité aérienne pour offrir une expérience de vol améliorée via des avions, des turbopropulseurs et des hélicoptères. L’entreprise exploite l’inventaire et la technologie propriétaires, combinés avec l’expérience internationale, et de nombreux partenariats signés avec des entreprises comme Embraer et Electra.

Flapper compte aujourd’hui 350 000 utilisateurs de son application, principalement d’Amérique latine. Aujourd’hui, Flapper est présent en Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, ainsi que en Floride (USA) et au Portugal (UE).

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.