Fizz lève 12M – Series A Funding

Levée de fonds : Fizz

Fizz, un fournisseur de San Francisco, basé en CA, d’une plateforme de médias sociaux pour les étudiants universitaires, a augmenté 12 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par l’ANE avec la participation de Lightspeed Venture Partners, Rocketship VC, Owl Ventures, Smash Ventures et New Horizon.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer d’élargir ses équipes d’ingénierie et de marketing et atteindre son objectif d’expansion à 1 000 campus d’ici la fin de 2023.

Fondée par les anciens étudiants Teddy Solomon et Ashton Cofer à Stanford en 2021 et dirigée par Rakesh Mathur, Fizz facilite les conversations réelles et les pensées quotidiennes des étudiants universitaires qui peuvent s’exprimer dans un environnement modéré.

Quelques mois après avoir annoncé 4,5 millions de dollars dans le financement de semences, Fizz continue de s’élargir, doublant le nombre d’écoles dans son réseau depuis septembre. Les nouveaux lancements de campus incluent Bethune Cookman, Howard, Vanderbilt, Hampton et Notre Dame.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.